Le 27ème Kabaret de Saint Joseph

a lieu samedi 9 juin 2012

à 20h à l’Auditorium Harry Payet,

2 rue Juliette Dodu à Saint Joseph

Il est organisé par l’association la Maison des Lycéens du lycée Pierre Poivre. La MDL accueille les personnes de différentes cultures et de différents âges, qui montent sur scène pour chanter, jouer, danser, faire du cirque, conter…

L’association Zanbrokal’bass va débuter le 27ème Kabaret en jouant de l’accordéon diatonique. Florence Lebouteux et Francois Fock Chow Tho, musiciens familiarisés à ces soirées, vont emmener le public en voyage, en jouant des morceaux d’horizons différents, d’Europe et de l’Océan Indien.

En 2012, Saint Joseph se met à l’accordéon diatonique puisqu’après les ateliers dans les écoles primaires et le kabaret, le son de l’accordéon va s’entendre à nouveau au bal du 14 juillet… pour le plaisir des danseurs Saint Joséphois !

Merci pour votre soutien pour les musiciens et votre participation pour l’association MDL du lycée Pierre Poivre, 8 euros adulte et 3 euros enfant,
Pour tout renseignement : 0692 67 73 79 ou 0262 56 25 80