Yves Le Blanc à la Réunion du 15 au 26 mars 2018

Nous vous informons de la venue d'Yves Le Blanc à la Réunion du 15 au 26 mars 2018, organisé par l'Amicale Bretagne Réunion.

Yves Le Blanc est un musicien et danseur breton qui anime des stages d'accordéon et de danses, ainsi que des soirées, seul ou avec d'autres musiciens.

Les festivités prévues à ce jour sont :
Stages d'accordéon les samedis 17 et 24 mars de 9h à 16h au centre Jacques Tessier à La Saline
Stages de danses les dimanches 18 et 25 mars de 9h à 16h au stade Volnay à Saint Pierre.
Fête de la Saint Patrick le 17 mars au soir avec Ganainm
Soirée au Bistro à Saint Leu le vendredi 23 mars
Soirée au Bénitier à l'Ermitage le samedi 24 mars

Le cout de la journée de stage est de 20 euros pour les adhérents ABR et 25 euros pour les non adhérents.

Nous vous donnerons des informations complémentaires pour les inscriptions au stage.

Nicole et Michelle pour l'ABR.

pest controllers 02/07/2018 12:12

You give readers a lot to think about and I appreciate that kind of writing.

create a hoodie 21/05/2018 07:09

You may post on the professional credentials for the blog owner. You could express it's outstanding. Your blog experience can springboard your click through.

hospodárska korešpondencia 12/04/2018 15:19

This is really awesome and i love that.. This is very unique thing you put on that post.. Thanks for sharing...