Zanbrokal "Pâques aux Makes"

Zanbrokal'bass
organise un week-end
"Pâques aux Makes"

" Bonjour à tous !

Que diriez-vous d'aller passer le week-end de "Pâques aux Makes" ??? Mmm ? C'est pas une bonne idée ça ?

On a une très bonne adresse, c'est aux
Jardins du Montplaisir.

Pour ceux qui étaient venus l'an dernier, je suis sûre que leurs papilles s'en souviennent encore.

Comme l'an dernier, l'objectif est de réviser ensemble nos danses, et le principe choisi veut que chaque personne montre aux autres une danse de son choix (il n'y a pas d'obligation, bien sûr).
Cette année, il est possible que des œufs en chocolat y jouent un rôle quelconque, à voir...

Nous avons réservé les 3 bungalows pour disposer des lieux pour danser, durant 2 jours :

du samedi 19 avril à 16h au lundi 21 avril à 16h.

Line Claude et Marc sont contents de nous recevoir à nouveau et nous offrent les pique-niques des 2 midi : nous avons donc choisi la pension complète.
 Pour que ce soit accessible à tous, l'association Zanbrokal prend en charge une partie des frais,

donc nous vous proposons le week-end en pension complète à 60 euros (tarif adhérent Zanbrokal ; le tarif non-adhérent étant de 80 euros).
Ce tarif comprend donc les repas et le couchage en lits 2 places (il y a 3 lits de 2 places par bungalow : organisez-vous par affinités !).

Autres tarifs :
- nuitée supplémentaire (pour un accompagnant par exemple qui viendrait une nuit) : 15 euros
- stage de danse seul : 15 euros (tarif adhérent; non-adhérent à 30 euros)
- repas seul : petit déjeuner 7 euros, soir 20 euros (midi je ne sais pas) --> à réserver avec nous mais à payer directement au gîte.

Pour réserver, il suffit de me renvoyer par mail ou par courrier la fiche d'inscription ci-jointe. Votre inscription sera effective à la réception du chèque:
(Isabelle Henry, 8 chemin des calebasses, 97480 St Joseph).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 avril.

Isabelle"

Zanbrokal "Pâques aux Makes"