Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'ABR

Objet : Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire

Chère adhérente, cher adhérent,

Nous vous informons que l’assemblée générale ordinaire se tiendra à la salle de conférence (face au marché du front de mer à Saint-Paul) le Samedi 3 Mai à partir de 14h30.

L’ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral du président pour l’année écoulée
  • Compte rendu d’activité de 2013
  • Rapport financier de 2013
  • Présentation et vote du programme d’activité pour 2014
  • Vote et renouvellement du conseil d’administration

L’Amicale Bretagne Réunion existe depuis 1967 et fait partager musique et danse bretonnes, un record de longévité pour une association qui ne repose que sur une chaîne de bonnes volontés et d’envie de partager et de continuer depuis 47 ans.

Après une année 2013 très active, l’assemblée générale 2014 sera l’occasion de faire un point général sur l’association à travers les activités qui se sont déroulées, tel que les stages de danses qui perdurent, le projet Breizh Kabar qui a un avenir certain, mais surtout d’échanger sur le fonctionnement de l’ABR pour maintenir cette belle aventure que nous partageons ensemble.

Je compte sur votre présence à toutes et à tous lors de cette Assemblée. Tout le monde est invité à suivre cette AG et même s’investir un peu plus en se présentant dans le nouveau Conseil d’Administration, qui élira le prochain Bureau.

En cas d’empêchement, n’hésitez pas à vous exprimer à travers le pouvoir, accompagnant le mail qui vous a été envoyé.

Merci d’être ponctuel(le).

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Amicalement,

Sébastien HERVE - Président,